Bohémian Rhapsody, Freddie Mercury, son parcours, sa vie...

Freddie Mercury



Cette semaine c'est l"évènement cinéma avec la sortie du film Bohémian Rhapsody.


Biopic, film musical, du succès fulgurant de Freddy Mercury, ses excès, il risque la quasi-implosion du groupes "Queen" et jusqu'a son retour sur la scène du "Live AID".


Alors qu'il était frappé par la maladie (sida), découvrez la vie exceptionnelle d'un homme qui continu encore aujourd'hui a inspirer les outsiders, les rêveurs et ceux qui aime la musique.


Le film s'appelle " Bohémian Rapsody" est sort cette semaine, pour l'occasion, Axone Radio te diffuse la bande annonce sur sa page facebook et diffusera les hits du groupes Queen sur son antenne.


Pour parler un peu de Freddie Mercury, il rentre dans un groupe de rock appeller "Queen", c'est lui même qui choisira le nom sans laisser trop le choix aux autres membres du groupes.


En 1970, Freddie Mercury s'installera avec une jeune femme , Mary Austin, hôtesse d'accueil dans une boutique "Biba". Leurs relations s'arrêtera au milieu des années 70 suite à son attirance beaucoup plus prononcé pour les hommes.


En 1974 , Freddie Mercury décide révéler son homosexualité lors d'une interview ( le magazine new musical express)

Le parfum du scandale lié a son orientation sexuelle devient avec la provocation et l'iconoclastie partie intégrante de l'image du chanteur.

A ce moment  le look du chanteur ne laissez pas indifférent, cheveux et ongles longs, ces derniers seront recouvert de verni noir.

 Sur scènes ses tenues sont amples et renforcement grandement le côté théâtral de ses prestations.

Le film nous prouves que Freddie était un artiste à part, ronger par ses démons...

Nous sommes allez voir le film est nous avons adorés, la musique, le son, le jeu d'acteurs font de ce film un incontournable à ne pas rater.

<< Retour aux actualités