Axone Radio - Années 90 à 2000
Interview d'Eve Angeli sur Axone Radio
Ecouter Axone Radio dans ta voiture
Ecouter Axone Radio sur Deezer
Hard rock sur Axone Radio
Interview de Mark Abdelli
Musique 100% années 90 sur Axone Radio

Mark Abdelli le vrai parcours d’une célébrité du net : « Du quartier à Miami jusqu'à snapchat»

Mark Abdelli, partenaire de la webradio Axone Radio


Mark Abdelli le vrai parcours d’une célébrité du net : « Du quartier à Miami jusqu'à snapchat»


Mark Abdelli est devenu une star incontournable d’internet depuis maintenant quatre années. Repéré sur le réseau snapchat il a réussi à se faire une place dans le cercle très fermé des célébrités.


Mais qui est réellement cette célébrité du net ? 


Mark Abdelli est un enfant issu des quartiers de France, né de deux parents très aimants pour leurs enfants Mark et ses frères et soeurs, ses parents lui ont appris à rêver mais aussi à se battre ! Un parcours exemplaire, et un message qu’il passe chaque jours depuis 4 années à ses followers avec un vrai fondement :


N’oubliez pas de rêver !


Il y a parfois des messages, qui ne sont que des messages promotionnels de la part des célébrités, et qui ne représentent pas vraiment la vraie personne qui se cache derrière nos écrans.


Mais Mark Abdelli a choisi la carte de la franchise, et celui ci a démarré des quartiers d’une petite ville de France, où il est d’ailleurs retourné il y a quelques mois, pour poster une photo sur Facebook avec un message (ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses anciens amis et collègues de ce quartier) Ce qui nous prouve encore une fois que Mark Abdelli est bien parti de rien.


Mark Abdelli dans l’émission très connue de Chérie 25 « C’est mon choix ». Mark a fait un passage télévisé avec un message qui en a bouleversé plus d’un à l’écoute de ses paroles, qui étaient bien celles que nous connaissons depuis longtemps maintenant. « On a le droit de baisser la tête mais jamais les bras, et on a le droit de tomber à genoux mais jamais à plat ventre » Un message de motivation qu’il a laissé aux plus jeunes qui désirent réussir dans la vie en partant de rien comme lui.



Un passage télévisé où il nous explique encore une fois, que pour réussir c’est un parcours semé d’embûches, de mauvaises rencontres, parfois de mauvais choix, un parcours remarquable qui a le mérite de nous donné envie de foncer avec ses projets.


Il en a d’ailleurs profité pour laisser un hommage à son Papa qui s’est battu toute sa vie pour sa famille et faire rêver les siens, un hommage touchant où il nous précise qu’à ce jour il intervient pour sa Maman et sa petite soeur. Des vraies valeurs !


Lorsque nous écoutons, ou regardons l’histoire de Mark Abdelli, Il est donc possible de partir de rien et arriver jusqu’à Miami pour y vivre des rêves plus grands les uns que les autres!


Nous avons suivi Mark Abdelli dans ses débuts à Miami et on ne peut pas dire que Mark manquait d’originalités pour nous faire découvrir l’envers du décors de Miami et ses soirées folles, mais aussi Londres, Phuket, Paris, Marseille, Casablanca, Marrakech, Zurich, les Bahamas, Bangkok, Bruxelles, le Luxembourg, Berlin, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Montpellier, et bien d'autres villes et Pays encore...  


Mais Mark Abdelli ce n’est pas que ça ! Avant snapchat ce fut un établissement consacré aux métiers de la scène, une compagnie de danse, une association pour les jeunes talents de France, une tournée évènementielle, un groupe de danse, une tv réalité, la première émission sur snapchat « On vous emmène », Il n’est donc pas inconnu des métiers qui tournent autour de la célébrité, et c’est donc une célébrité : MÉRITÉE ! 



Ce snapchatter qui depuis quatre années, fait son petit bout de chemin, et qui continu encore et toujours à nous surprendre par sa ténacité. Il est d'ailleurs toujours d’actualité.


Nous avons appris durant l’une de ses rares interview qu’il accorde actuellement, interview qu’il a d’ailleurs accordé à sa radio partenaire : https://www.axoneradio.com qu’il a encore quelques nouvelles aventures qui arrivent dans un futur proche. 


Il nous explique aussi son choix d'être partenaire officiel de la radio Axone Radio qu'il affectionne tout particulièrement pour son histoire, mais aussi ses sons qui correspondent totalement à son délire snapchat. 


Que ce soit une série web, une nouvelle version de son concept qui cartonne depuis quatre années « On vous emmène » qu’il tourne et dont nous avons aperçu bon nombre d'amis célèbre comme son amie de toujours, la célèbre Amélie Neten, ou même Nabilla, ou encore antonin des marseillais, ou encore au tout début Michael Young, et bien d'autres personnalité. 


 Il ne démérite donc pas le nom du : célèbre snapchatter avec son concept bien à lui que bon nombre valide encore et toujours. 


Pour suivre les aventures de ce snapchatteur rêveur : 


snapchat Snapchat : markabdelli

instagram.jpgInstagram : mark_abdelli

twitter.jpg Twitter : @mark_abdelli

facebook.png Facebook : Mark Abdelli


Interview de Mark Abdelli sur Axone Radio: https://www.youtube.com/watch?v=QN_uusV-F-Y&t=469s

On continue de suivre le célèbre snapchatteur Mark Abdelli avec sa phrase désormais culte : N’oubliez jamais de rêver !

<< Retour aux actualités