Mark Abdelli, Snapchatter

Mark Abdelli - Snapchatter

Mark Abdelli:


 Un nom qui résonne de plus en plus dans l’univers des réseaux sociaux. Un nom, un concept, une application : Snapchat. Et l’histoire de ce snapchatter reste assez incroyable... Le temps d’un voyage à Miami pour améliorer son anglais, Mark installe Snapchat sur son smartphone, pour donner des nouvelles à ses proches. Douze personnes : ses amis, sa famille. 


Mais rapidement, son compte est partagé, encore et encore. Le partage explose et en moins de trois mois, le nombre d'abonné sur son compte s'envole. La raison du succès ?

 Mark Abdelli est “ un petit mec lambda” q ui a une seule chose à coeur : faire sourire. Un concept nait : “On vous emmène”, la nouvelle télégénération. À travers ses snaps, il partage ses découvertes, ses bons plans, son quotidien, ses rencontres. 

Puis il atteint le nombre records de 260000 personnes qui suivent sa vie quotidienne sur le thème du rêve et de l’ambition.


Mais qui est Mark Abdelli ?


  Un homme de 34 ans pour qui l’univers du spectacle et des métiers de la scène n’est pas étranger. 

Une passion qu’il entretient depuis son plus jeune âge. Il découvre la danse et se forme dès l’âge de 6 ans, puis il crée à 23 ans un établissement consacré aux métiers de la scène avec sa soeur, car la famille tient une place capitale dans sa vie.

  Et c’est parti, tout s’enchaîne à la vitesse de l’éclair ! Une compagnie de danse voit le jour, une association de soutien pour les jeunes talents de France, une tournée événementielle dans les clubs avec pas moins de 21 artistes...

  Mark Abdelli se fait connaître et crée une téléréalité en partenariat avec Google France.  Il a toutes les casquettes... Directeur artistique, il développe ensuite un concept de webréalité, en préparation...  

Aujourd’hui, plus de 200 000 snapchatters partagent son quotidien. 

Et Mark Abdelli fait tout pour leur apporter sa bonne humeur.


Les voyages


  Il les prend par la main et les emmène à la découverte de la France et du monde entier :  Miami, Marrakech, Paris, Phuket, Londres, Luxembourg, Casablanca, Bruxelles, Nancy, Berlin, Zurich, Lyon et bien d’autres à venir... 

Mark veut montrer à tous qu’il faut croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser.  Généreux, il invite même ses snapchatters en voyage avec lui : "Tout est possible"


Et cette personnalité joyeuse et sympathique amène un vent frais de nouveauté dans l’univers parfois impitoyable des internets. C’est d’ailleurs cette fraîcheur et cette spontanéité qui retiennent l’attention...  Un message qui est bien à lui et qu’il répète à ses followers :  " N'oubliez pas de rêver! "


Mark Abdelli est la presse:

Certains passages tv lui permettent de passer son message aux plus grands nombres. Comme C’est mon Choix pour le message final de l’émission, ou le JTT de Non Stop People, ou des radios comme Fun Radio, Radio-people, et bien d’autres…

Fidèle à lui même, Mark entretien une relation toute particulière avec ses abonnés et le réseau qui l’a fait connaître : Snapchat ! 

Persuadé que l’avenir se trouve ici, le jeune homme compte bien lui rester fidèle et y développer ses futurs projets. 

Pour en savoir plus sur Mark Abdelli, n'hésite pas un instant et direction Facebook pour retrouver sa page officielle ainsi que sur Snapchat en tapant " markabdelli "

Axone Radio soutien  à 100% Mark Abdelli et son projet :):)

Merci à Mark Abdelli et son équipe :)

<< Retour aux actualités