Axone Radio - Années 90 à 2000
Michal - L'orange
Interview d'Eve Angeli sur Axone Radio
Richard Sanderson Live Zone l'interview
Application mobile Axone Radio
Le château de Fougeret, Véronique Geffroy en interview
LIVE ZONE INTERVIEW PASCAL FECHNER (MUFON France) 1ère partie
Live Zone avec Paul Marquis, les épisodes Cévenols et Méditerranéens
Live Zone : Interview Yannick - The Share Players
Listen the best Radio

Top 5 des chansons françaises les plus écoutées en ce moment !

5 chansons françaises les plus écoutées

L’industrie musicale francophone est en plein boom. Après une année 2020 riche en couleurs et en sonorités, 2021 nous permet de découvrir des compositions plus belles les unes que les autres. Vous êtes un amoureux de la musique française?? Voici les cinq hits français du moment à ne pas zapper.

1/ La Seleção

Avec son nouveau projet intitulé Capo Dei Capi volume 2 et 3, Alonzo signe son grand retour sur la scène musicale. Ces deux volumes présentés le vendredi 26 mars 2021 font suite au premier sorti en 2015. Composés de 29titres, ces deux projets du sociétaire des Psy 4 de la Rime comprennent plusieurs collaborations avecde grosses pointures musicales au nombre desquelles Jul et Naps.

D’ailleurs, ces derniers ont choisi de mettre en images leur collaboration avec l’artiste marseillais. Leur titre dénommé Seleção réalisé par HUSTLER GAME les emporte dans un très ensoleillé univers brésilien.

Le morceau a rapidement trouvé une forte audience sur YouTube avec plus de10 millions de vues. Vous pourriez retrouver le tube sur ecouter-la-radio.com en choisissant une radio gratuite à écouter en ligne.

2/ Le temps

Avec son tube Le temps devenu viral sur les réseauxsociaux, Tayc affole les compteurs dépassant au passageSCH et Booba. Avec plus de 5 millions d’écoutes en ligne, le clip sorti dans la nuitdu 25 au 26 février est devenu le morceau le plus streamé sur Sportify.

Réalisé avec Kévin STILL, le clip met à l’honneur la danse en tant que meilleur remède contre la baisse du moral. Tayc vient remettre de la joie dans les cœurs abattus.

3/ Jolie madame

À travers une mélodie douce et teintée de zouk, Jolie madame permet à Joé Dwet Filé de faire son come-back la scène musicale. Dans ce morceau issu de son dernier EP EIRA, l’artiste est en featuringavec Ronisia à qui l’on doit des titres comme Atterissage et Toxic.

Dans un dialogue évoquant les craintes et l’incertitude d’un séducteur face à une dulcinée aux manières quelque peu douteuses, les deux artistes expriment bien les angoisses qui peuvent se ressentir dans un couple.

4/ Je t’aime de ouf

On se demande bien à qui est destinée cette belle déclaration de Wejdene. La chanteuse qui figure dans le top 10 desmeilleurs démarrages sur Sportify avec sa réédition de son tout premier 16 intitulé 16 ou pas a encore frappé.

Wejdene a en effet dévoilé le mardi 16 mars 2021 un extrait de son nouveau tube dans une publication Instagram. Dans une chanson à la mélodie envoutante, Wejdene chante sa joie d’être amoureuse sur une composition entraînante de Boumidjai X et Holomobb.

5/ Bebeto

2021 est l’année de la consécration de Kendji Girac. En dépit des concerts annulés, il continue son ascension fulgurante. On en veut pour preuve larapide certification disque d’or et disque de platine de son dernier album Mi Vida.

En dévoilant Bebeto, un clip tourné sur les plages de Rio de Janeiro en collaboration avec Soolking, il s’affirme encore plus sur la scène musicale. D’ailleurs, Maïmouna la jeune danseuse du clip voit sa prestation faire l’objet d’un challenge sur les réseaux sociaux.

Quant au succès du morceau, il est quasi assuré si l’on se rappelle les 10millions de vues cumulés avec Dernier Métro et Evidemment.

<< Retour aux actualités