Will Smith sa carrière dans le cinéma, la musique. Acteur prinicipal dans la série le Prince de Bel air

Will Smith dans les années 2000

Will Smith est un acteur, chanteur de rap et producteur de cinéma Américain, il est née le 25 septembre 1968 à philadelphie.

Will fait patie de c'est artistes ayant eu du succès sur plusieurs média différent ( cinéma, tv, musique), il est devenu plus particulièrement connu en interprétant le rôle principal dans la série " Le prince de Bel air", il à également joué dans d'énormes blockbusters comme Bad boys, Men in black et indépendance day.

Will sortira ses deux premiers albums solo ( dont Big Willie style) fut disque de platine mais son troisième album fut considéré comme un échec au niveau des ventes mondiales, Will Smith fut m^me remercié par son label Sony en 2003 en raison de son âge, considéré comme trop vieux par certains estimant qu'il ne pourrait plus avoir de succès mondialement.

Axone Radio , webradio sans pub, webradio année 90 diffuse régulièrement les tubes de Will Smith comme " Gettin' Jiggy wit it", "wild wild west", "just the two of us".

Le cinéma:

L"acteur interprète Mohamed Ali dans le film Ali en 2001.

en 2004 Will prête sa voix dans le film d'animation Gang des requins.

Fin 2006 il tient également le rôle de Chris Gardner dans le film " à la recherche du bonheur"

en 2007, il joue le rôle principal dans " je suis une légende, un film rapportant 590 millions de Dollars et lui permettant de laisser ses empreintes dans le ciment d'hollywood.

en 2008 c'est dans le film Hancock que Will va interpreté un héros alcoolique et avec une morale plus que douteuse, ce film sera le 2ème plus grand succes de Will smith au cinéma.


Pour écouter Will smith, rendez vous sur ta webradio sans pub, www.axoneradio.com

<< Retour aux actualités